Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOBULLIMMO
8 septembre 2005

Petites phrases psychologiques qui tuent en fin d'annonce ou en debut (2)

Vous les avez sans doute remarquées ces petites phrases purement marketing qui sont accolées à l'annonce quelle qu'elle soit.

Tout droit sortie d'un générateur automatique et aléatoire , il suffit d'apuyer sur un bouton type macro excel et hop en fin d'annonce on se retrouve avec une phrase navrante du type ("ideal investisseurs", "ideal grande famille", "A visiter rapidement")

Sont-elles décisives? Le primo sans apport a t-il déjà paniqué devant une annonce qui finit en fanfare par

(ca ne s'invente pas)...."et la garantie de réaliser une bonne affaire."

Cette dernière phrase me donne surtout le sentiment de craindre très prochainement une vive douleur dans la région juste en dessous du dos.......

En voici encore quelques unes:

"Laissez vous séduire " Celle là elle me fait penser à "vos paupières sont lourdes...etc"

"Venez le vérifier en poussant la porte"  J'espère que ce que je vais voir  à l'intérieur ne me fera pas sortir de mes gonds...

le fameux "nid douillet"  Au fait un pigeon ça vit dans quoi dejà?

"une maison qui a une âme..." Cherchez pas:maison hantée.

"Rare à ce prix"  OUf! heureusement, heureusement.

"possibilités d'agrandissement"  Trop petit quel que soit le client?

"la modernité des volumes...vous séduira" Comprenne qui pourra.

"pour amateur d'ancien en parfait état" sisi vous lisez bien.

Dans le même style mais de mon crû: Pour amateur de neuf à réhabiliter.

                                                  Idéal grande famille monoparentale avec enfant unique....

                                                  Ideal jeune couple investisseurs ...

Allez j'en garde pour plus tard.

Si vous avez aprécié l'humour de photobullimmo, retrouvez-moi sur:

http://www.net-parodies.com/

                                                 

Publicité
Commentaires
PHOTOBULLIMMO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité