Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOBULLIMMO
16 septembre 2005

Encore des petites phrases qui tuent en fin d'annonce (3)

"A ce prix l'acheter devient un jeu d'enfant ."  Là, ils jouent avec nos nerfs....c'est vrai que l'achat d'une résidence principale, un engagement de 20 voire 25 ans c'est un jeu finalement!

(comme la roulette russe par exemple)

"De quoi laisser dans l'ombre toutes ses concurrentes..." on m'aurait menti, je croyais qu'il n'y avait plus rien à vendre...donc pas de concurrence possible!

"A vous de faire vivre son intérieur" :GROS GROS travaux d'aménagement et de décoration intérieure.

"...le rater serait un péché."  Ils l'ont fait.Rater une affaire est aujourd'hui un péché!Mon père, je vous confesse que j'ai aujourd'hui raté ce F5 à Achères à....272000 euros.

Ils nous prennent pour des enfants de coeur ou quoi?

Ce qu'ils nous racontent là ce n'est pas parole d'Evangile!

Bon allez j'arrete .....déjà que je prêche pour ma paroisse....

"Pour les plus rapides."    ah mince elle date de quand cette feuille de chou.....

ARghh! Ca  date d'y à 3 jours! Bon ben temps pis, du coup j'appelle même pas!

Attention accrochez vous bien à votre chaise pour la dernière:

"Chérie passe moi le chéquier !!"

Déjà c'est toujours madame qui a le chéquier mais elle ne sait pas faire de chèque elle (ah la gourde) , elle doit vous le passer et évidemment il y à toujours sur un compte chèque non rémunéré les 10 ou 15000 Euros qu'il faut sortir pour réserver un bien avant compromis.

Ni s'il te plait ni m.... c'est moi- qui -décide et on le prend de suite ce p..... de taudis !va quand même pas nous passer sous le nez!

Si vous avez aprécié l'humour de photobullimmo, retrouvez-moi sur:

http://www.net-parodies.com/

Publicité
Commentaires
PHOTOBULLIMMO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité