Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOBULLIMMO
27 février 2007

Hasard ou perte sèche?

En flanant au hasard sur un celebre site d'annonces immobilières de particuliers, deux exemples de ventes m'ont frappé l'esprit, en effet, s'il s'agit du même bien vendu à 1 an d'intervalle, çca signifie bien une perte sèche (moins value + frais de "notaires")

Si ça se trouve ce sont 2 biens différents ayant même superficie habitable et même superficie de terrain...

La scène se passe dans un gros village des Yvelines :Ecquevilly

pap_ecquevilly

Etonnant non?

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog sur l'immobilier. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur celine@paperblog.com pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline
PHOTOBULLIMMO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité