Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOBULLIMMO
28 août 2005

"il est peut-etre déjà trop tard!"

Ah ces petites phrases psychologiques qui me font tant apprécier les annonces immo.

En voici quelques unes à la volée:

-"pour de merveilleux moments de détente"  Ca tombe bien! c'est ce que je souhaite après le boulot!

-"Dispon. rapide" Le proprio at-il déjà un près relais aux basques....est-il prêt à tout pour vendre?

-"potentiel intéressant" : C'est nul en l'état mais moyennant la même somme en travaux ça peut ressembler à quelque chose.

-"très bon secteur ": l'electricité marche bien ou y-a t-il eu peu de voitures incendiées ce mois ci?

-"Venez la visiter car je ne vous ai pas tout dit" Ah mince petit cachotier ? Y'a un loup?

-"A faire palir d'envie tous vos amis" Aaaaah là on touche la corde sensible hein....la JALOUSIE.

-"Ambiance unique de nos villages anciens" :Que des vieux.Plus de commerces...mais le Mc DO qui s'impose.

-"La belle affaire par excellence" Fichtre! personne ne s'en est rendu compte depuis 10 mois!

Bon j'en garde pour plus tard.

conflans2

Publicité
Commentaires
P
Très bon, très drôle. J'aime beaucoup. Continuez
PHOTOBULLIMMO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité