Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOBULLIMMO
19 février 2006

160 euros le m2 à AIX LES BAINS!!

cave73Non vous ne revez pas ...malheureusement c'est une cave!

le lien: http://www.seloger.com/detail.htm?av=0&cp=73&euro=1&idpays=250&idtt=2&idtypebien=2&pxmax=15000&pxmin=10000&rnd=259&IMMOBW_ANN_QRYpg=1

quand meme un gros avantage, l'annonce stipule un accès par un escalier!

tant mieux un peu plus il fallait y descendre en rappel....

Publicité
Commentaires
T
Deadlock est fou...
B
Il faudrait plutôt être C.. pour vouloir louer ça même si c'est "refais" à neuf par un architecte.<br /> Une cave restera toujours une cave avec une faible luminosité.<br /> pfffff N'importe quoi......!
D
Je suis désolé, mais ça me semble une très bonne affaire au niveau renta locative.<br /> <br /> En le rénovant vous même, il y en a pour environ 40000, pour avoir un truc au dessus de la moyenne et être sur de louer, prenez un archi (10% des travaux)et vous aurez un truc assez chic ce qui masquera le fait de vivre dans une cave.<br /> <br /> Vous arrivez à un total de 12000 + 2000 notaire, + 45000 travaux ce qui donne environ 60000 €<br /> <br /> Ce truc est louable ensuite au moins 600e, voire plus je ne connais pas nice. <br /> <br /> Renta de 10/15% assurée.<br /> <br /> Si je vois un truc comme ça dans ma ville, j'achète de suite. <br /> <br /> Mais à mon avis il y a un loup quelque part pour que ce soit si peu cher, prob de copro ou autre.
PHOTOBULLIMMO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité